13 juin 2022

Quels sont les meilleurs restaurants traditionnels d’Angers ?

//

Pleine de charme, Anjou contient quelques belles adresses auxquelles on peut passer d’agréables moments de régal. Allons connaître les trois restaurants gastronomiques les mieux notés des environs dans cet article.

Restaurant La Rue Sauvage à Angers

Il s’agit de la première adresse de cette liste. Situé à proximité du Musée Jean-Lurçat, le restaurant La Rue Sauvage est un cadre incontournable pour des moments inspirants et authentiques. Agréé par la cuisine délicate et délicieuse du chef Luc Lapoele, il s’agit d’un endroit où l’on peut manger sans craindre des désordres alimentaires quelconque ; le chef offrant une cuisine saine qui s’appuie sur des produits frais, locaux et bio.

Restaurant Le Bistrot des Ducs à Angers

Deuxième restaurant figurant au top 3 de cet article, il est situé non loin de la Cathédrale Saint-Maurice et est connu d’un grand nombre d’internautes qui n’hésitent d’ailleurs pas à laisser un excellent avis. Spécifiquement bistronomique, le restaurant, dont le nom rappelle celui du club local de hockey présidé par Michael Juret, offre à la clé des mets copieux concoctés par le chef Kevin. Il y règne une ambiance conviviale et on note un rapport qualité-prix proportionnel. Mention honorifique pour son service chaleureux ayant conquis tous les clients.  

Restaurant Kazumi à Angers

Avec son ambiance atypique, le restaurant Kazumi angevin est le troisième meilleur restaurant du coin et le dernier de notre top 3. Au programme, une cuisine mixant traditionalisme gastronomique français et saveurs orientales issues du Japon. En poussant la porte de l’établissement, les clients ont le loisir de profiter d’un voyage exotique entre les mille et une saveurs des plats concoctés par le chef Kazumi. Mention spéciale à la cuisine du chef qui se fait à la vue de tous.  Notons que le restaurant ne peut abriter qu’un nombre maximum de 12 personnes.